Retraites individuelles

Si vous souhaitez effectuer une retraite individuelle nous mettons à votre disposition différents lieux et services pour vous le permettre.

Pour vous recueillir l’Abbaye dispose de deux oratoires et d’une chapelle.

Les Sœurs de l’accueil sont à votre écoute pour des temps d’échange. Une Sœur accompagnatrice peut vous recevoir et vous guider dans votre démarche tout au long de votre séjour. Vous pouvez demander de prendre vos repas en silence.

Vous pouvez aussi assister aux messes célébrées à l’église Abbatiale qui fait face à notre Abbaye.

Si vous êtes intéressés et souhaitez réserver un séjour de retraite individulle, nous vous invitons à compléter le formulaire de demande d’information présent ci-dessous.

Nous vous adresserons alors par courrier ou par mail un bulletin de réservation, précisant nos conditions générales d’accueil et nos tarifs, qui vous permettra de procéder à votre réservation.
Attention, seul la réception par nos services de ce bulletin de réservation complété, signé et accompagné de votre règlement nous permettra de valider la réservation de votre séjour.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations complémentaires, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Formulaire de demande d’information pour un séjour de retraite individuelle :