Retraites individuelles

Si vous souhaitez venir pour une retraite spirituelle individuelle, nous vous offrons la possibilité de participer aux offices de la communauté qui ont lieu chaque jour à 18h30 (sauf samedi et dimanche) et de prendre vos repas en silence dans une salle de restauration dédiée.

Pour vous recueillir l’Abbaye dispose de deux oratoires et d’une chapelle.

Vous pouvez aussi assister aux messes célébrées à l’église Abbatiale qui fait face à notre Abbaye.
Elles ont lieu chaque mardi et dimanche sur l’année et chaque jour durant l’été.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations complémentaires, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Pour effectuer une pré-réservation, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Nous vous adresserons par courrier ou par mail (selon les délais), le bulletin de réservation re-précisant nos conditions générales d’accueil, les conditions d’hébergement qui correspondent à votre demande ainsi que la démarche de validation de votre réservation.