Séjours individuels

Vous avez envie de faire une halte dans votre quotidien, de vous ressourcer, d’effectuer vos révisions d’études, de trouver l’inspiration, d’écrire, de peindre… de vous retrouver au calme en bord de mer.

Nous vous accueillons avec joie et mettons à votre service tous nos moyens pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

Mutuelle St Martin :

Vous souscrivez à la Mutuelle St Martin et souhaitez effectuer un séjour en repos simple ou en vacances-hiver (prise en charge à hauteur de 135 € pour une semaine complète en séjour hiver, tarif 2017), nous vous informons que l’Abbaye est agréée et peut vous accueillir dans ce cadre. N’hésitez pas à prendre contact avec les représentants de votre mutuelle dans votre congrégation ou votre diocèse pour tous renseignements.

CAVIMAC :

Vous souhaitez venir pour un séjour en repos-convalescence, nous vous conseillons de contacter le représentant de votre caisse d’assurance CAVIMAC ou de votre mutuelle St Martin de votre congrégation ou de votre diocèse afin d’établir auprès d’eux votre demande de prise en charge.

Notre centre est à votre disposition. Vous trouverez sur notre page Le centre d’accueil un grand nombre de renseignements qui pourront vous aider à préparer votre séjour.

Si vous souhaitez avoir un complément d’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui vous renseignera avec plaisir.

Si vous souhaitez effectuer une pré-réservation, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Attention un seul bulletin par personne, pour un couple ou le partage d’une chambre le préciser dans la partie observations et compléter un second formulaire, merci.

Nous vous adresserons par courrier ou par mail (selon les délais), le bulletin de réservation re-précisant nos conditions générales d’accueil, les conditions d’hébergement qui correspondent à votre demande ainsi que la démarche de validation de votre réservation.